
Dans la série « retours en Ligue 1 », voici le deuxième épisode. Après les déclarations d’Achille Emana (en savoir plus), c’est au tour de Peter Luccin de se livrer. Agé de 30 ans, le milieu défensif du Racing Santander avait déjà indiqué à FootMercato que l’Angleterre était sa destination privilégiée s’il devait quitter le nord de l’Espagne, mais qu’un retour en France n’était pas à exclure (en savoir plus).
Interrogé par RMC, l’ancien Parisien et Marseillais a réitéré qu’un transfert en fin de saison restait possible. Actuellement prêté par Saragosse, ce dernier place de nouveau la Premier League comme point de chute favori mais a avoué que, même si la plupart des joueurs ayant quitté l’Hexagone ne veulent pas trop revenir, la Ligue 1 ne le laissait pas insensible.
« Les portes qui étaient les plus ouvertes pour moi et qui le sont encore en cette fin de saison sont celles du championnat anglais. Il y a l’Italie aussi mais ce n’est pas trop ce que je voudrais. La France est également un championnat qui m’attire. Je suis parti de l’Hexagone à l’âge de 21 ans. Même si ça peut paraître un peu bizarre d’entendre des trucs comme ça, la France, c’est quand même mon pays. »
Matthieu Margueritte
Modération : si vous souhaitez signaler des abus, ou devenir modérateur, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : moderation@footmercato.net. Pensez à nous donner le nom de l'internaute que vous souhaitez signaler. N'hésitez pas !