Foot Mercato : Info Transferts Football – Actu Foot Transfert
FM Flash

Les dirigeants du Werder refroidissent la Juve

08/05/2009 - 09 h 50

Alors que la presse italienne annonçait avec certitude l’arrivée de Diego à la Juventus Turin (en savoir plus), les dirigeants du Werder ainsi que l’intéressé ont tenu à nuancer l’information. Dans le Tagespiegel, Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder Brême, a confirmé qu’une rencontre avait bien eu lieu, mais qu’il n’était pas encore question d’un accord.

Quant à Diego, interrogé en marge de la qualification des siens pour la finale de la Coupe de l’UEFA, il a tout simplement affirmé ne pas être au courant de l’état des négociations. « Je ne sais pas quelle est la situation pour le moment. Ce que je vis avec le Werder Brême est très important et je suis concentré à 200% sur l’équipe. Klaus Allofs et le président font leur travail et vont décider ce qui est le mieux pour moi et pour le club », a-t-il déclaré à la télévision allemande.

Les dirigeants allemands semblent donc bien décidés à ne pas vendre la mèche avant la fin de la saison, et les tifosi devront encore un peu patienter avant de pouvoir fêter l’arrivée du meneur de jeu brésilien.

Alexis Toledano

22 € de bonus d’inscription sur Bet-at-Home
X