
C’est à n’y plus rien comprendre. Alors que le joueur lui-même avait déclaré vouloir poursuivre sa carrière en Liga et que le Deportivo La Corogne semblait avoir obtenu ses faveurs (en savoir plus), le Paris Saint-Germain n’a visiblement toujours pas abandonné l’idée de recruter Eliseu. Pisté depuis plusieurs mois par le club de la capitale, le milieu de terrain offensif de Malaga a été une nouvelle fois observé par les Rouge-et-Bleu.
L’information a été révélée par le journal andalou Malaga Hoy qui indique toutefois que la formation parisienne a envoyé un émissaire pour la dernière fois. En effet, à l’occasion du match de Liga d’hier soir opposant Osasuna à Malaga, le recruteur francilien s’est déplacé afin de réaliser le dernier rapport concernant le joueur. Si son équipe a su s’imposer à Pampelune (3-2), Eliseu aurait été plutôt discret même s’il a tout de même fait une passe décisive.
En attendant donc de voir si le PSG passera à l’action pour ce milieu offensif droit, rappelons que le prix du transfert s’élèvera à 600 000€ (montant de la clause libératoire, NDLR). Voire 720 000€ puisqu’il faudra rajouter la TVA espagnole. De son côté, Malaga espère toujours convaincre le Portugais de rester en lui faisant une nouvelle offre de prolongation qui ferait grimper le montant de sa clause libératoire, mais ce n’est pas gagné.
Matthieu Margueritte
Modération : si vous souhaitez signaler des abus, ou devenir modérateur, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : moderation@footmercato.net. Pensez à nous donner le nom de l'internaute que vous souhaitez signaler. N'hésitez pas !