David Trezeguet va-t-il devoir mettre un terme à sa carrière ?

Par Khaled Karouri
1 min.
River Plate @Maxppp

C'est une page qui se tourne. À 35 ans, David Trezeguet est persona non grata du côté de River Plate. La fin de la carrière de l'avant-centre ?

Ils sont encore deux joueurs de l'équipe de France 1998 à écumer les pelouses de football. Du côté des New York Red Bulls, Thierry Henry continue encore de jouer un rôle majeur au sein de la franchise de Major League Soccer, malgré ses 35 printemps. Toujours de l'autre côté de l'Océan Atlantique, mais plus au Sud ce coup-ci, David Trezeguet joue également, mais à River Plate pour sa part.

La suite après cette publicité

Un choix du cœur pour l'ancienne machine à marquer de la Juventus Turin, celui qui a grandi dans la banlieue de Buenos Aires ayant décidé de boucler la boucle dans son Argentine qu'il chérit tant. Mais, manque de pot pour lui, l'avant-centre voit son aventure au sein du club sud-américain tourner au vinaigre.

À lire Bordeaux a tenté le coup Zinédine Zidane

En effet, comme le rapporte Olé, l'ancien international tricolore s'est vu signifier la direction de la sortie. Le coach, Ramon Diaz, a ainsi fourni à sa direction la liste des joueurs qu'il souhaitait conserver pour préparer l'exercice à venir, et parmi les éléments mis de côté figure donc Trezegol ! Opéré du genou, l'attaquant aura disputé son dernier match avec River Plate le 30 mars dernier. À 35 ans, un club lui offrira-t-il un dernier challenge ? Difficile de miser là-dessus. À moins que, sous contrat jusqu'en 2015, il ne décide tout simplement d'attendre patiemment que son bail se termine.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité