Arsenal : Augmentation méritée pour Sagna !

04/05/2008 - 20 h 05 - Alexis Pereira

Après une saison 2007/2008 vierge de tout titre, le manager d’Arsenal Arsène Wenger prépare déjà le prochain exercice. Mais avant de se placer concrètement sur le marché des transferts, le technicien alsacien pense d’abord à conserver ses pièces maîtresses, notamment Mathieu Flamini (en partance pour l’AC Milan), Aleksandr Hleb (pisté par l’Inter de Milan et le FC Barcelone) et Bakary Sagna.

Fraîchement élu meilleur latéral droit de Premier League par ses pairs, l’ancien Auxerrois attire les convoitises (la Juventus de Turin serait très intéressée). Ainsi, le quotidien britannique The Observer annonce dans son édition du jour que Wenger envisagerait de revaloriser le salaire de l’international français pour le convaincre de poursuivre son aventure du côté de l’Emirates Stadium.

Arrivé en juillet 2007 en provenance de l’AJ Auxerre, Bakary Sagna se verrait alors récompensé de sa très belle adaptation au football anglais et au jeu pratiqué par les Gunners. Avant peut-être de s’envoler avec les Bleus pour disputer l’Euro 2008.

Liens relatifs Equipes Joueurs