AS Rome : qui de Cazorla ou Malouda pour le flanc gauche ?

02/08/2008 - 17 h 14 - Caroline Manin

Remplaçant de luxe à l’Euro, Santi Cazorla s’est fait remarquer par les grands clubs européens. Le milieu de Villarreal est suivi par l’AS Roma. Le club de la Lupa a fait une offre proche de 13 millions d’euros en milieu de semaine d’après les informations de Marca.

Le Sous-marin jaune ne veut pas se séparer de sa petite perle et a donc refusé la proposition. Deux autres pistes sont à l’étude. Julio Baptista est la cible prioritaire. Le milieu de terrain du Real est suivi depuis de longues semaines. Le joueur est peu enclin à quitter la Liga. Spalletti ne désespère pas de le convaincre.

L’autre piste suivie est celle menant à Florent Malouda. Il y a peu de chances que celle-ci aboutisse. Selon la presse anglaise, le milieu de terrain français devrait rester à Chelsea. La presse italienne parle de son côté d’une volonté de départ du Guyanais. Alors, qui croire ? L’agent du joueur a déclaré en milieu de semaine que son poulain est dans les plans de Scolari, «  Après un rendez-vous qui s’est tenu avec Peter Kenyon et Luiz Felipe Scolari, je tiens à préciser que ce dernier a assuré avoir toujours apprécié Florent. Il compte sur lui ».

Liens relatifs Equipes Joueurs