Abramovich prend une décision forte pour Chelsea, les choix payants de Zidane

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 3 mars 2016 @Maxppp

Les bons choix de Zinedine Zidane, la Roma secouée par les départs des fidèles ou encore la victime préférée de Neymar, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Zidane a eu raison

En Espagne, on salue la belle réaction du Real Madrid, logique vainqueur sur la pelouse de Levante hier soir (1-3). Un véritable vent d'air frais après la folle semaine d'après-défaite dans le derby madrilène. La presse espagnole souligne surtout que Zinedine Zidane a fait le bon choix en secouant quelques cadres avant la rencontre et en leur préférant des jeunes joueurs, comme Borja Mayoral ou Lucas Vazquez, qui ont fortement contribué à la victoire des merengues.

La suite après cette publicité

Neymar adore le Rayo

Pendant ce temps, au Barça, on continue à s'amuser avec les statistiques. El Mundo Deportivo évoque le penchant de Neymar pour le Rayo Vallecano, adversaire du soir de Barcelone. Car, en effet, ce club madrilène est la victime préférée du Brésilien. Contre eux, il a marqué 6 buts en 5 matches. De quoi faire, déjà, trembler la défense adverse avant même le coup d'envoi...

À lire Un énorme parc d’attractions sur le Real Madrid ouvre à Dubaï

Le choix fort d'Abramovich

Ce matin, le Corriere dello sport nous apprend que les supporters de la Roma ont vraiment de quoi s'affoler. Après les rumeurs de départ concernant Francesco Totti, c'est un autre fidèle de la Louve qui pourrait quitter prochainement le navire. Daniele De Rossi est annoncé en partance du côté des États-Unis, au New York City FC ou au Los Angeles Galaxy. Mais ce n'est pas la seule information que dévoile le quotidien italien aujourd'hui. Antonio Conte à la tête des Blues de Chelsea la saison prochaine ? Ce n'est plus un secret pour personne et surtout pas après la confirmation du président Roman Abramovich directement à ses joueurs : « J’ai signé Conte », aurait annoncé l'homme d'affaires russe à son groupe.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité