Du 31 mars au 27 mai, les équipes inscrites pourront participer aux qualifications régionales dans 12 villes en France et les équipes vainqueurs des qualifications pourront venir s’affronter à la finale française le 3 juin prochain à Paris. Deux catégories sont ouvertes aux inscriptions : La catégorie homme ou mixte et la catégorie 100% féminine. Chaque équipe vainqueur de sa catégorie respective obtiendra sa place pour la grande finale internationale à l’Instituto Projeto Neymar Jr à Praia Grande, au Brésil le 21 juillet 2018 et aura, en cas de succès, la possibilité d’affronter Neymar et son équipe !

Si vous êtes amateur de Futsal, sachez que les règles sont légèrement différentes : les équipes jouent sans gardien et à chaque fois qu’une équipe marque un but... L’équipe adverse perd un joueur ! Neymar vous explique tout en détails dans la vidéo teaser de l’évènement (lien vidéo).

N’attendez plus, constituez votre équipe et venez démontrer l’étendue de votre palette technique en vous confrontant aux autres joueurs ! Les modalités d’inscriptions et les dates des épreuves de qualifications de votre ville sont disponibles sur le site neymarjrsfive.com et sur la page Facebook de l’évènement. La compétition s’annonce à l’image de son égérie : rapide, technique et spectaculaire !

Pour rappel, le Neymar Jr’s Five rassemble des équipes venues d’une soixantaine de pays différents, dont la France. En 2017, plus de 100 000 joueurs originaires de 53 pays avaient bataillé pour décrocher le titre de Champion du Monde, et c’est la Roumanie qui l’avait emporté. Affronter Neymar pour un fan de foot, ça n’a pas de prix ! Alors n’hésitez plus et montez une team avec vos amis (cette année, le tournoi est ouvert à des équipes de cinq à sept joueurs âgés de 16 à 25 ans. Dans chaque équipe, deux joueurs âgés de plus de 25 ans peuvent participer) pour tenter de décrocher le précieux sésame pour le Brésil !

Cliquez ici pour vous inscrire au tournoi Neymar Jr’s Five