Amine termine l'année en beauté sur la Dream Football !

Par Alexis Pereira
1 min.
Amine star de la semaine sur la Dream Football @Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s’est associé depuis deux ans avec Luís Figo et la Dream Football afin d’offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l’évolution de ce projet, mais aussi de l’explosion des jeunes Français.

2012 ferme doucement ses portes. Une année faste pour les Français sur la Dream Football. La preuve avec la nouvelle victoire d'un Tricolore cette semaine. Amine (voir ses vidéos), vainqueur d'un Dream Football Award à Madrid en 2011, a une nouvelle fois tapé dans l’œil de Luis Figo, qui ne tarit pas d'éloges au sujet des nombreuses qualités du milieu offensif de 17 ans.

La suite après cette publicité

«Amine a une maîtrise du ballon exceptionnelle, des deux pieds qui plus est. Ses contrôles sont un délice. Son jeu de passes, courtes et longues, est d'une précision impressionnante et d'un tempo parfait. Il se distingue également par ses dribbles chaloupés et sa capacité à terminer les actions face au but. Amine n'est pas qu'un joueur technique, il est également très fort physiquement», a confié l'ancien international portugais (127 sélection, 32 buts).

À lire Bordeaux réagit aux accusations de racisme de Dunkerque

Et si Amine a brillé cette semaine encore, il n'est pas le seul talent bleu-blanc-rouge à s'être distingué cette semaine. Amezian (voir ses vidéos), milieu de terrain français de 10 ans, s'est hissé sur la troisième marche du podium hebdomadaire grâce notamment à sa qualité de passes. C'est son troisième podium en 2012. De quoi rêver à des lendemains qui chantent en 2013. Sirac (voir ses vidéos), milieu offensif turc de 11 ans révélé lors de la tournée Dream Football et passé par le stage d'été de l'Inter Milan, complète le trio. Bons rêves et à l'année prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité