Antonella Roccuzzo, la sublime femme de Lionel Messi

Par La Rédaction FM
2 min.
Lionel Andrés Messi Cuccittini @Maxppp

Antonella Roccuzzo ne laisse pas insensible. Fort d’une plastique irréprochable, cette sublime brunette argentine a séduit l’un des joueurs les plus célèbres de la planète football, un certain Lionel Messi. Plutôt discrète, cette dernière affole les réseaux sociaux à chacune de ses sorties.

Si Lionel Messi est l’un si ce n’est le meilleur joueur du monde, il n’en reste pas moins un homme avec ses joies, mais aussi ses frustrations et ses moments de doute. Et pour se consoler lors des moments difficiles, il peut compter sur le soutien sans faille de sa compagne, Antonella Roccuzzo.

La suite après cette publicité
Antonella Roccuzzo

Cette jolie brune est la fille de José Roccuzzo, un homme d'affaires spécialisé dans les supermarchés, et de Patricia Blanco, une femme au foyer dévouée. Rien ne prédestinait donc Antonella Roccuzzo, qui a étudié la science de la nutrition et la diététique, à connaître un destin hors-norme aux côtés de l’une des personnalités sportives les plus bankables de la décennie.

À lire OM - Benfica : Pierre-Emerick Aubameyang se lâche après la qualification

Antonella Roccuzzo, une femme de joueur très discrète

Loin des clichés des WAGS sulfureuses s’étalant à la une des tabloïds et magazines people, la sublime, mais discrète argentine est devenue incontournable aux yeux de la Pulga. Une fois n’est pas coutume, c’est à l’âge de cinq ans que les deux tourtereaux ont fait connaissance. Inséparables, ils se perdent de vue lorsque Lionel Messi rejoint l’Espagne et la Masia du FC Barcelone. Mais en 2008, lors d’un retour au pays, c’est le coup de foudre immédiat entre les deux amis d’enfance.

La suite après cette publicité
Antonella Roccuzzo au Ballon d'Or

Ils se mettent ensemble en 2009 et le 2 novembre 2012 le petit Thiago, symbole de leur union, voit le jour. N’appréciant guère les projecteurs et les objectifs malgré une plastique avantageuse, la jolie brunette née en 1988 sort de l’ombre à deux reprises. La première fois lors de la remise du Ballon d’Or 2013 mais aussi et surtout en juin 2014 au Brésil. Venue soutenir son mari au stade Estadio Mineiro à l'occasion de la rencontre de Coupe du Monde, Argentine-Iran madame Lionel Messi déchaîne les passions et les réseaux sociaux par sa seule présence dans les gradins. Difficile de passer inaperçue avec de telles courbes et de tels attributs…

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité