Après Eto'o, Anzhi veut offrir un salaire en or à Drogba !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Anzhi Didier Yves Drogba Tébily @Maxppp

En fin de contrat en juin prochain à Chelsea, Didier Drogba n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger. Et Anzhi compte bien en profiter.

Les deux meilleurs attaquants africains de leur génération se sont souvent croisés sur les terrains européens. On se rappelle notamment les joutes entre le FC Barcelone de Samuel Eto'o et le Chelsea de Didier Drogba. Mais aucun club n'a réussi à les réunir. Chelsea y a un temps pensé, sans parvenir à concrétiser. Et si Anzhi Makhachkala y parvenait ? Selon RMC, le club du Daguestan serait très intéressé par l'Ivoirien âgé de 33 ans.

La suite après cette publicité

Il lui aurait même déjà fait part de sa volonté de lui offrir un salaire de 12 M€ annuels nets. Soit moins que Samuel Eto'o, qui touche 20 M€ par an. Didier Drogba ne serait pas vraiment chaud à l'idée de jouer dans le championnat russe, mais les difficultés dans les négociations avec Chelsea pourraient ben l'inciter à considérer avec plus de précaution l'offre d'Anzhi.

À lire Suivez la rencontre Brighton-Manchester City en direct commenté

En fin de contrat en juin prochain, il n'a toujours pas prolongé son contrat avec les Blues. Le club londonien lui propose un an supplémentaire quand il en réclame deux. L'AC Milan regarde tout cela avec une grande attention, Galliani ayant récemment déclaré qu'il était un fervent admirateur de Didier Drogba. Sauf que les Rossoneri ne pourront jamais s'aligner sur le montant offert par Anzhi. L'hypothèse d'un duo Drogba-Eto'o en Russie n'est donc pas à écarter.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité