Arsenal prépare le coup de l'année, un cador lance l'assaut pour Ancelotti

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 27 mars 2015 @Maxppp

Arsenal en course pour la signature de Marco Reus, un nouveau candidat pour sauver Falcao ou encore l'offre de City pour Ancelotti, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato toutes les dernières informations de la presse sportive européenne.

Arsenal dans la course pour Reus

Du côté d'Arsenal, le mercato s'annonce agité pour repartir sur de bonnes bases après un nouvel échec sur la scène européenne. Et l'une des victimes pourrait s'appeler Theo Walcott. Trop gourmand financièrement, l'ailier anglais se retrouve en partance, d'autant qu'Arsène Wenger souhaiterait profiter du départ de Walcott pour frapper un énorme coup en attirant un nouvel international allemand, Marco Reus ! C'est en tout cas ce qu'annonce le Daily Mail ce matin.

La suite après cette publicité

City, ça se précise pour Ancelotti

Depuis plusieurs jours, le nom de Carlo Ancelotti se retrouve souvent annoncé à Manchester City. Il faut dire que Manuel Pellegrini semble de nouveau sur un siège éjectable et le technicien du Real Madrid n'est pas dans sa meilleure période. Aujourd'hui, As annonce que le champion d'Angleterre en titre a transmis une offre à Ancelotti, et lui donne jusqu'au 30 avril prochain pour se décider.

À lire Angleterre : Gareth Southgate laisse la porte ouverte à Ben White

Un prétendant surprenant pour Falcao

À la dérive à Manchester United, Radamel Falcao a avoué qu'il devrait chercher une porte de sortie dès l'été prochain. Et si des concurrents prestigieux se sont déclarés (Chelsea, Liverpool), d'autres plus surprenants pourraient se joindre à la lutte. Selon Fotomaç, Fenerbahçe va tenter sa chance pour attirer le Colombien, auteur d'un doublé ce jeudi en sélection.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité