Arsenal prépare un grand ménage, Sergio Ramos part au bras de fer

Par Léo Vanpoulle
1 min.
La revue de presse du 03 juillet 2015 @Maxppp

L'avenir de David De Gea au cœur des débats, Sergio Ramos déterminé à quitter le Real, un gros coup pour le FC Séville, Arsenal prépare un grand ménage et la nouvelle cible de Louis van Gaal, retrouvez dans votre revue de presse les dernières informations de la presse sportive européenne.

Ramos veut quitter le Real

Sergio Ramos devrait bel et bien quitter le Real Madrid. Selon AS ce matin, le défenseur ne compte pas faire machine arrière et même une nouvelle proposition en or de la part du Real ne le convaincra pas de rester. Déçu et surtout vexé de l'attitude des dirigeants madrilènes, l'international de la Roja devrait à coup sûr animer le mercato.

À lire L’improbable échange envisagé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies

Konoplyanka à Séville

La presse andalouse est formelle : le FC Séville a réussi l'un des gros coups de cet été en raflant la signature de l'Ukrainien Yevhen Konoplyanka (25 ans). Le joueur devrait être annoncé dès aujourd'hui après sa visite médicale. Il paraphera un contrat de trois ans, jusqu'en 2019.

Arsenal va faire le ménage

Selon les informations du Sun, Arsène Wenger et Arsenal préparent un grand ménage cet été. La parution britannique affirme ce matin que les Gunners veulent se séparer de six joueurs : Mathieu Flamini, David Ospina, Joel Campbell, Lukas Podolski, Yaya Sanogo et Carl Jenkinson. Un dégraissage qui permettrait l'arrivée de nouvelles têtes chez les Gunners, où pour le moment, la seule recrue d'envergure se nomme Petr Cech.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité