Wenger partira, partira pas ? Une offre d’Arsenal pour Tuchel ?

Arrivé en 1996 sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger est plus que jamais critiqué par les observateurs du club anglais, mais aussi par une partie des fans des Gunners. D’après la presse anglaise, l’Alsacien a reçu une prolongation de contrat de deux ans par sa direction. Mais le technicien français, qui a pris sa décision, n’a pas encore dévoilé son choix. Et d’après Tony Pulis, Wenger va bel et bien rester à Arsenal la saison prochaine. Le Français aurait vendu la mèche au coach de West Brom au terme de la défaite des Gunners face aux Baggies ce samedi (3-1) et The Sun en fait sa Une dans son édition du jour. Mais en Allemagne, Bild vient apporter une toute autre information. En effet, d’après la publication allemande, Arsenal aurait formulé une offre à Thomas Tuchel, coach du Borussia Dortmund ! « Arsenal veut Tuchel », titre le journal.

Le coup de gueule de Pep contre l’arbitrage

Manchester City et Liverpool se sont quittés sur un match nul (1-1) ce dimanche. Une rencontre riche en occasions mais surtout en erreurs d’arbitrage selon Pep Guardiola. Le Times met en avant le coup de gueule du coach des Citizens dans son édition du jour. « Les arbitres ont besoin d’une réunion au sommet. Ils doivent s’asseoir autour d’une table et se parler au plus vite afin de notre sport meilleur. Ce qui s’est passé cette saison est quelque chose que je n’ai jamais vu dans ma vie », a déclaré le technicien espagnol au terme de la rencontre face aux Reds. Pour rappel, Sterling aurait pu bénéficier d’un penalty suite à une faute de Milner dans la surface durant la rencontre.

Nelson Semedo dans le viseur du Borussia

Au Portugal, Record lâche une information mercato ce matin. « Dortmund suit Nelson Semedo » titre le média lusitanien dans son édition du jour. En effet, le latéral droit de 23 ans du Benfica aurait tapé dans l’œil des dirigeants du club allemand lors de la double confrontation face aux Aguias en 8es de finale de Ligue des Champions. Mais le BvB n’est pas seul sur le dossier. Le Bayern Munich et Manchester United sont également intéressés par le profil de l’international portugais, auteur de 33 matches toutes compétitions confondues cette saison (2 buts).