Aruna est suivi par Benfica et l'OM

Par Brieuc SIMON
1 min.

Aruna Dindane est suivi par Benfica, contre qui il avait fait forte impression. Glen De Boeck est indisponible pour plus longtemps que prévu mais ne pense pas encore à arrêter.

La suite après cette publicité

Benfica cherche son bonheur en Côte d'Ivoire. Un groupe d'investisseurs du club lisboète voudrait coûte que coûte acheter Aruna Dindane, l'attaquant du Sporting d'Anderlecht. Il faut dire que l'ami de Didier Drogba avait sorti un tout gros match face aux Portugais en tour qualificatif de la Ligue des Champions en inscrivant deux très beaux but.

À lire L’OL entre dans l’histoire de la Ligue 1

Selon le manager d'Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, Benfica est en effet interessé mais << Aruna ne partira pas pour moins de 6 millions d'euro >>.
De quoi faire réfléchir le club portugais car Aruna pourrait utiliser une nouvelle règle de la FIFA en juin. Il ne lui resterait alors qu'un an de contract et il pourrait quitter Bruxelles pour un seul million d'euro.

La suite après cette publicité

Herman Van Holsbeeck ajoute qu'en cas de départ d'Aruna, également suivi de près par Marseille, Anderlecht chercherait immédiatement un remplaçant.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité