Barcelone force pour Olivier Giroud, Ole Gunnar Solskjær sur la sellette à Manchester United

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 24 janvier 2020 @Maxppp

Liverpool enflamme la presse anglaise, Barcelone force pour Olivier Giroud, Ole Gunnar Solskjaer sur la sellette à Manchester United, voici votre revue de presse du jour.

Liverpool est Firmidable

Liverpool a encore gagné hier soir, 2-1 sur la pelouse de Wolverhampton. «Ces gars-là sont formidables, ou plutôt Firmidable», s'amuse le tabloïd The Sun puisque c'est Roberto Firmino qui a inscrit le but vainqueur à la 84e minute. C'est le 40e match sans défaite pour les Reds, souligne le Mirror, ce qui leur permet d'avoir désormais 16 points d'avance en tête de la Premier League.

La suite après cette publicité

Solskjaer dans le viseur

Manchester United, avec à sa tête Ole Gunnar Solskjaer, est au plus mal. La dernière défaite contre Burnley à domicile, dans le théâtre des rêves, a provoqué un cauchemar pour le coach norvégien. En effet, il serait sur la sellette selon la presse anglaise. Il aurait été prévenu : les prochains matches seront décisifs pour son futur. 5e de Premier League et encore engagé dans trois autres compétitions, les Red Devils vont devoir prouver dans les prochaines semaines.

À lire FC Barcelone : les trois conditions pour faire rester Xavi

Giroud, le plan B sûr

À la Une de Sport, on retrouve notre frenchie Olivier Giroud, véritable star de ce mercato d'hiver. En difficulté à Chelsea, le buteur tricolore devait rebondir à l'Inter, mais les Italiens tardent à la recruter. Dans ce cas, c'est le FC Barcelone qui l'a désigné plan B officiel en cas d'échec avec Rodrigo. Puisque l'attaquant de Valence n'a pas encore débarqué en Catalogne. Les négociations restent difficiles avec le club valencian. Et c'est bien pour cette raison que les journaux espagnols forcent avec Olivier Giroud ces derniers jours, qui serait à la surprise générale, un potentiel futur attaquant barcelonais, aux côtés d'Antoine Griezmann.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité