Bataille à 63 M€ entre Mourinho et Guardiola, le Barça prend les choses en main pour Gameiro

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 15 juin 2015 @Maxppp

Mourinho et Guardiola prêts à tout pour un défenseur, l'Islande refroidit le Portugal ou encore le Barça qui prend les choses en main pour Gameiro, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Les « héros » Islandais « congèlent » le Portugal

Au Portugal, c'est la gueule de bois. Accrochés par l'Islande (1-1), les joueurs portugais ne sont pas épargnés par la presse locale. Une équipe « congelée » évoquent Correio da Manhã et Record, « une punition et une leçon nordique » selon O Jogo. Enfin, A Bola parle d'un « mur islandais » auquel Cristiano Ronaldo, pas à son niveau, s'est heurté. En Islande, le constat n'est forcément pas le même. Ce match nul est considéré comme une victoire et le journal Fréttablaðið remercie ses « héros ».

La suite après cette publicité

Barça : Umtiti va signer, Gameiro va suivre ?

En Espagne, Mundo Deportivo fait encore une fois la Une sur Samuel Umtiti. Pour le quotidien, il signera à Barcelone, c'est certain, et ce sera pour 5 ans ! Mais ce n'est pas le seul Français qui intéresse les Blaugrana. En effet, le journal espagnol évoque la piste Kevin Gameiro et parle même de contacts très avancés entre les deux clubs, le FC Séville et le FC Barcelone. Quant à la prolongation de Neymar, selon Sport, c'est fait et l'attaquant brésilien sera lié au club jusqu'en 2022.

À lire FC Barcelone : ça sent déjà mauvais pour 5 recrues !

José et Pep vers une bataille pour Stones

En Angleterre, le Daily Star parle ce matin d'une bataille annoncée entre José Mourinho, coach de Manchester United, et Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City. Cet été, les deux hommes vont se battre pour recruter John Stones (22 ans) et seraient prêts à lâcher plus de 63 M€ pour le défenseur d'Everton. Pour rappel, le technicien portugais avait déjà tenté d'attirer l'international anglais à Chelsea, sans succès.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité