Batshuayi impressionne déjà les Anglais, la Juve recalée par une star du Real Madrid

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 24 août 2016 @Maxppp

Les Anglais sous le charme de Batshuayi, un cadre de Zidane refuse la Juve ou encore l'avenir de Samir Nasri se décide aujourd'hui, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Les Anglais sous le charme de Batshuayi

En Angleterre, Michy Batshuayi impressionne ! Ce matin, il fait la Une des journaux anglais qui ont d'ailleurs osé le jeu de mots avec « Batman ». Transféré à Chelsea cet été pour 40 M€, l'ancien Marseillais s'est offert un doublé hier en Coupe de la Ligue anglaise face à Bristol Rovers (3-2). Le buteur belge avait déjà ouvert son compteur samedi en Premier League contre Watford (2-1). 3 buts en 2 matches, les Anglais sont déjà sous le charme et le font savoir.

La suite après cette publicité

Isco refuse la Juve

Si Blaise Matuidi semble de plus en plus proche de signer à la Juventus, le quotidien Tuttosport fait ce matin un point sur les différentes possibilités qu'ils restent au club de la Vieille Dame. Un autre Français fait partie de cette short-list, il s'agit de Moussa Sissoko. Dans le même temps, Cuadrado serait en rupture totale avec Chelsea, et pourrait donc revenir à la Juve définitivement. Et enfin, selon As, une piste s'envole, celle de Isco. Le joueur du Real Madrid aurait récemment refusé de signer dans le club italien.

À lire L’Angleterre s’enflamme pour Kai Havertz, l’AC Milan fixe un prix ahurissant pour Mike Maignan et Theo Hernandez

Samir Nasri au Besiktas aujourd'hui ?

D'après les informations du quotidien turc FotoMaç, Manchester City serait sur le point de prêter Samir Nasri dans le club de Besiktas. Le journal local annonce même que son avenir sera décidé aujourd'hui. Pour rappel, le Tricolore ne fait pas partie des plans de Pep Guardiola cette saison chez les Citizens. Dès son retour à l'entraînement, Nasri avait été placé à l'écart car il était revenu de vacances en surpoids.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité