La saga Brahimi continue, MU a une idée pour renforcer sa défense !

Par La Rédaction FM
2 min.
La revue de presse du 6 novembre 2014 @Maxppp

La victoire du PSG, le doublé légendaire de Messi, la nouvelle prestation remarquée de Brahimi ou encore la piste défensive de Manchester United, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières informations des quotidiens sportifs européens.

Brahimi émerveille la presse portugaise

C'est le tube de cette première partie de saison. Hier face à Bilbao, Yacine Brahimi a délivré une passe décisive pour Jackson Martinez après s'être amusé de la défense de Bilbao avant de profiter d'une grosse erreur de cette dernière pour inscrire en renard, et du pied gauche, le deuxième but des siens, son septième en club cette saison (toutes compétitions confondues). Pas étonnant donc que le natif de Paris, annoncé dans le radar du PSG, de Naples ou encore de Tottenham, fasse la Une ce matin des trois quotidiens sportifs portugais, ravis au passage de pouvoir fêter le premier carton plein de leurs trois clubs engagés en C1, Benfica et le Sporting ayant également gagné cette semaine en Ligue des Champions.

À lire JT Foot Mercato : Liverpool avance sur son prochain coach

Un nouveau Néerlandais à MU cet hiver ?

Alors que le Guardian annonce que sauf opportunité incroyable, Louis van Gaal ne recrutera pas cet hiver, le Mirror assure pour sa part que le manager néerlandais a des vues sur son compatriote de Porto Bruno Martins Indi. Les Red Devils, également intéressés par le défenseur batave d'Aston Villa Ron Vlaar, seraient disposés à proposer 12,7 M€ cet hiver pour le défenseur central des Dragons afin de renforcer une défense grandement critiquée et décimée depuis le début de saison.

Messi rejoint Raúl, Man City KO

Dans le reste de l'actualité européenne, la presse française revient sur la victoire «sans forcer» du PSG face à Nicosie. Un succès 1-0 synonyme de qualification pour les Parisiens qui joueront la première place du groupe avec le Barça de Messi, auteur d'un doublé important et historique à Amsterdam hier. En Angleterre, le nul de Chelsea face à Maribor est éclipsé par la déroute de City à domicile face au CSKA Moscou. Défaits 2-1 et réduits à 9, les Citizens en prennent pour leur grade ce matin dans les tabloïds anglais. En Italie enfin, la presse sportive reconnaît la supériorité du Bayern Munich, vainqueur de l'AS Roma 2-0, et s'intéresse au changement tactique de la Juventus, qui pourrait pérenniser en Serie A le 4-4-2 utilisé contre l'Olympiacos au détriment du célèbre 3-5-2 instauré en son temps par Antonio Conte.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité