Ça chauffe pour Willian au FC Barcelone

Depuis plusieurs jours déjà, la rumeur Willian enfle en Catalogne, mais cette fois, les choses concrètes commencent. D’après le quotidien Sport, un sommet est prévu pour négocier son transfert, ses agents sont ainsi présents à Barcelone. Mais pour le journal espagnol, Chelsea ne laissera pas partir facilement son international brésilien.

L’Allemagne sous le choc de la retraite d’Özil

De l’autre côté du Rhin, la presse allemande est sous le choc après l’annonce de la retraite internationale de Mesut Özil. Mais ce qui fait parler, c’est surtout l’annonce du joueur d’Arsenal sur ce qui l’a poussé à faire son choix. « C’est avec le cœur lourd et après avoir beaucoup réfléchi aux récents événements que j’ai décidé que je ne jouerai plus avec l’Allemagne au niveau international tant que je ressentirai ce racisme et ce manque de respect », a-t-il déclaré sur Twitter. Le journal Die Welt parle ainsi « d’un règlement de compte. »

Signatures imminentes pour Malcom et Olsen à l’AS Roma

Malcom des Girondins de Bordeaux et Robin Olsen du FC Copenhague, le gardien de la Suède qui a brillé durant le Mondial, seront bientôt des joueurs de l’AS Roma. C’est ce que révèle La Gazzetta dello Sport, qui explique que leur arrivée dans la capitale romaine est imminente et pourrait être officielle dès aujourd’hui, ou demain au plus tard. Le quotidien italien Corriere dello Sport avance le prix du possible successeur d’Alisson dans les buts de la Roma, environ 11,5 M€.