Ancelotti sélectionneur de l’Italie ?

Et si Carlo Ancelotti avait déjà retrouvé un poste ? À en croire le Corriere dello Sport, c’est une certitude. Selon le média, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, du Real Madrid ou encore du Bayern Munich devrait devenir le nouveau sélectionneur de l’Italie. La Squadra Azzurra est actuellement dirigée par Luigi Di Biagio, mais la Fédération italienne avait précisé lors de sa nomination qu’il s’agissait d’un poste par intérim. Ancelotti pourrait donc lui succéder, mais il resterait encore des détails à régler. Le salaire du Mister ne serait notamment pas encore fixé. Les discussions continueraient donc.

Stones vers la sortie

Relégué au quatrième rang dans la hiérarchie des défenseurs centraux cette saison avec Pep Guardiola, John Stones serait clairement sur la sellette et pourrait faire ses valises cet été. Selon le Sun, le défenseur international anglais voudrait quitter les champions d’Angleterre, car il est en manque de temps de jeu. Les Skyblues ne le retiendront pas à en croire le tabloïd, même si Pep Guardiola aimerait le garder pour avoir quatre défenseurs centraux de grande qualité la saison prochaine. Arsenal et Liverpool pourraient être intéressés pour le récupérer.

Réunion au sommet pour Guedes

Le cas Gonçalo Guedes devrait encore agiter la chronique un bon bout de temps. Encore aujourd’hui, le milieu offensif portugais fait la une du côté de Valence. Le quotidien local Superdeporte explique dans son édition du jour qu’une réunion a eu lieu vendredi à Porto entre le propriétaire du club Peter Lim et l’agent du joueur, Jorge Mendes afin de poser les bases d’un transfert définitif de Guedes à Valence. Pour rappel, l’ancien joueur de Benfica est prêté cette saison par le Paris Saint-Germain. Aucune option d’achat n’avait été incluse ce qui pourrait rendre longues les négociations.