Le Real Madrid en plein ébullition, Rodgers sur la sellette

Par Léo Vanpoulle
1 min.
La revue de presse du 25 mai 2015 @Maxppp

L'avenir de Carlo Ancelotti, le successeur de Dani Alves au Barça, la honte de Rodgers, la grande ambition du Milan AC et le PSG proche de s'offrir Di Maria, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières infos de la presse sportive européenne.

Florentino Perez va décider pour Ancelotti

Restera ? Restera pas ? Depuis plusieurs jours, l'avenir de Carlo Ancelotti au Real Madrid est dans toutes les bouches. Annoncé partant, l'Italien est soutenu par ses joueurs, Cristiano Ronaldo en tête, tandis que Florentino Perez, le président merengue, doit faire face à la volonté des socios de le voir rester. 73% des supporters désirent qu'Ancelotti prolonge l'aventure tandis qu'ils sont 21% à réclamer l'arrivée de Jürgen Klopp en cas de départ de Carletto. AS rapporte ce lundi qu'une réunion doit se tenir ce jour pour définitivement entériner la question de l'avenir d'Ancelotti.

La suite après cette publicité

Le Milan AC en mission à Madrid

Car si le Real Madrid ne sait pas quoi faire de son coach, le Milan AC, lui, se verrait bien profiter de la situation pour s'offrir le grand retour de Carletto en Serie A. Adriano Galliani, le vice-président du club lombard, en a fait une priorité sur le mercato et doit même se rendre à Madrid dès aujourd'hui pour s'entretenir avec Ancelotti et le convaincre de rejoindre le Milan selon la Gazzetta dello Sport.

À lire Le PSG champion dès ce week-end si…

Rodgers humilié... puis viré ?

C'est la pire fin de saison que les Reds pouvaient imaginer. Pour le dernier match de la saison, le tout dernier de Steven Gerrard sous le maillot de Liverpool, le club anglais a littéralement sombré sur la pelouse de Stoke City (6-1). Si le légendaire milieu de terrain anglais a signé sa sortie d'un dernier but, le 186e sous le maillot de Liverpool, la déroute pourrait couter cher à Brendan Rodgers, humilié. Le technicien britanique a laissé entendre qu'il pourrait quitter les Reds cet été... «Si les dirigeants veulent que je parte, alors je partirai», a-t-il déclaré après la rencontre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité