Casillas a choisi son futur club, MU offre un pont d'or à l'une de ses stars

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 29 avril 2015 @Maxppp

Le choix de Casillas pour son avenir, le nouveau contrat en or de David de Gea ou encore la soufflante légendaire de Louis van Gaal, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Casillas a fait son choix

L'été dernier déjà, le dossier Casillas avait animé le mercato madrilène. Longtemps, le légendaire gardien avait semblé sur le départ, mais il était finalement resté au Real Madrid. Cet été, la donne pourrait être différente, et le Sun Sport assure que San Iker a d'ores et déjà choisi de quitter la capitale espagnole pour rejoindre la Premier League et Arsenal. L'international espagnol aurait même déjà contacté Arsène Wenger pour lui affirmer son souhait de signer chez les Gunners.

La suite après cette publicité

MU donne tout pour garder De Gea

Et si Casillas semble sur le départ à Madrid, c'est aussi parce que Florentino Pérez rêve de recruter David De Gea. Un rêve qui pourrait prendre fin brutalement, si le Real Madrid se retrouve interdit de recrutement... où si De Gea prolonge à Manchester United. Cette pistre est d'ailleurs privilégiée par The Independent qui assure que les Red Devils vont offrir un contrat en or à leur gardien, qui toucherait la bagatelle de 200 000 livres par semaine, soit près de 280 000 euros.

À lire Manchester United : l’Angleterre pousse Marcus Rashford vers le PSG

Van Gaal dézingue deux cadres

Louis van Gaal ne digère pas la défaite des siens face à Everton (3-0). Le Mirror Sport révèle même que l'entraîneur néerlandais a passé une soufflante légendaire à deux de ses joueurs, Luis Antonio Valencia et Daley Blind. Un savon qui rappelle au tabloïd les plus belles heures de Sir Alex Ferguson. Van Gaal hérite même au passage du célèbre surnom de son glorieux aîné : « le sèche-cheveux ». Ses joueurs sont prévenus.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité