Ces 5 buts magiques absents du Prix Puskás FIFA 2015 !

Par Rodolphe Koller - Khaled Karouri
1 min.
Jonathan Calleri @Maxppp

Comme chaque année, la FIFA décerne le Prix Puskás, récompensant le plus beau but. Dix joueurs ont été présélectionnés pour cette année 2015, mais d'autres réalisations de toute beauté auraient eu leur place. Voici notre sélection des grands oubliés.

Ce vendredi après-midi, la FIFA a dévoilé la liste des dix buts nommés pour l’obtention du Prix Puskás. Un trophée qui récompensera la plus belle réalisation de l’année 2015, les dix candidats présélectionnés l'étant sur la période allant du 2 novembre 2014 au 19 septembre 2015. Parmi les joueurs en lice, des éléments confirmés, comme Lionel Messi, Carlos Tévez, ou bien encore Philippe Mexès, mais aussi des éléments moins connus, répondant aux doux noms de David Ball ou Marcel Ndjeng.

La suite après cette publicité

Mais d’autres buts auraient pu figurer dans la sélection de la FIFA, ayant marqué les esprits cette année. Foot Mercato vous propose ainsi de découvrir une sélection de 5 buts magiques absents de ce Prix Puskás 2015. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de quoi s'enthousiasmer. Du coup du foulard en lob signé Jonathan Calleri, à Ognjen Ozegovic et son retourné acrobatique d'une pureté rare, en passant par l'action tout en une touche de balle de Banfield et conclue par Giovanni Simeone, il y en a pour tous les goûts !

À lire Scandale en Argentine pour le match River Plate-Boca Juniors
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité