Ces équipes mythiques qui ont marqué leur époque

Par La rédaction du JT
1 min.
Lionel Andrés Messi Cuccittini @Maxppp

Hier, le Barça a été corrigé 4 à 0 par le Bayern Munich. Pour de nombreux observateurs, cette défaite marque la fin de l'hégémonie catalane sur le football européen. Le JT Foot Mercato s'est intéressé aujourd'hui à d'autres grandes équipes qui elles aussi après avoir régné sans partage, ont connu une fin de cycle.

Au sommaire de ce 222e numéro : un dossier sur ces équipes mythiques qui ont marqué leur époque. Plus que la défaite 4 à 0 contre le Bayern Munich et la probable élimination en Champions League, on a peut-être assisté hier soir à la fin de la domination du FC Barcelone. Une équipe qui durant cinq ans a tout raflé en Espagne comme en Europe. Mais qui surtout a pratiqué un football élevé au rang de modèle.

La suite après cette publicité

Foot Mercato s'est focalisé aujourd'hui sur d'autres grandes équipes qui elles aussi ont connu des périodes fastes à la fois au niveau national et au niveau européen. Gros plan dans ce numéro. Enfin, pour finir sur une touche de bonne humeur, place au traditionnel but du jour. Un beau coup franc marqué en Turquie

À lire Real Madrid : un cadre a annoncé son départ en fin de saison
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité