Ces WAGs qui ont fait le buzz en 2014 !

Par La Rédaction FM
4 min.
Ces WAG qui n'oublieront pas 2014 @Maxppp

Les femmes et petites amies des joueurs de football ont une nouvelle fois marqué l'année écoulée. De Cristiano Ronaldo à Balotelli en passant par Alexis Sanchez, ces dames ne sont pas prêtes d'oublier l'année 2014.

  • Laia Grassi : celle qui partage la vie d'Alexis Sanchez n'a pas connu l'année la plus facile qui soit. Si l'attaquant de 26 ans a quitté Barcelone pour Londres, le cadre et le climat ont sacrément changé. De quoi mettre de l'eau dans le gaz d'une relation déjà tendue depuis que l'international chilien ait été suspecté de flirter avec Miss Chili 2014.

  • Irina Shayk : charismatique compagne de Cristiano Ronaldo, la native de Iemanjelinsk a traversé l'année sans sortir du prisme médiatique. Présente dans de nombreux shooting, la mannequin russe a fait une apparition remarquée dans une publicité de Nike. Enfin, on l'a aperçu faire la moue lors de la remise des prix de la LFP espagnole lorsque l'animatrice annonçait n'avoir jamais vu un homme en caleçon autant de fois que CR7.

  • Shakira : entre sa grossesse, les mésaventures de Piqué et l'hymne de la Coupe du Monde où elle apparait entouré notamment de Messi, Neymar ou encore Agüero, Shakira a une nouvelle fois fait parler d'elle cette année. La chanteuse colombienne a également participé à la grandiose cérémonie de clôture du Mondial. Comme si cela ne suffisait pas, la bomba latina a été élue femme la plus sexy de 2014 par le magazine Men Health.

  • Daniela Ospina : petite sœur de l'ancien gardien de but niçois, aujourd'hui à Arsenal, Daniela Ospina est surtout la femme de James Rodriguez, avec qui elle a une petite fille. Après une Coupe du Monde où son mari a capté l'essentiel de l'attention médiatique et populaire, elle passe soudain sous le feu des projecteurs lors de la présentation du désormais ex-Monégasque à Santiago Bernabéu après avoir signé au Real Madrid. De quoi alimenter les discussions des réseaux sociaux pendant quelques jours.

  • Fanny Neguesha : couple vedette sur Twitter et Instagram, n’hésitant pas à partager des moments de vie commune dans l'intimité du cocon milanais, Fanny Neguesha et Mario Balotelli se séparant avec pertes et fracas durant l'été. C'est donc seul que l'international italien s'envole pour Liverpool avec qui il s'engage fin août. Depuis, les deux ex-tourtereaux s'envoient des petites piques par réseaux sociaux interposés.

  • Anara Atanes : après Tatiana Golovin il y a quelques années, Samir Nasri est désormais en couple avec la mannequin et chanteuse anglaise Anara Atanes. Seulement, cette dernière n'a pas vraiment apprécié de constater que l'ancien Marseillais n'était pas retenu parmi les 23 français en route pour la Coupe du Monde au Brésil. De quoi lui inspirer ce tweet ravageur : « Fuck France and fuck Deschamps! What a shit manager ! » Vous aurez compris l'idée, pas besoin de traduction.

  • Wanda Nara : mariée en 2008 avec l'attaquant argentin évoluant aujourd'hui au Chievo Vérone et avec qui elle aura trois fils, celui-ci débute une procédure de divorce fin 2013 lorsqu'il apprend qu'elle entretient une liaison avec Mauro Icardi, son coéquipier de la Sampdoria de l'époque. Wanda Nara se remarie finalement avec l'actuel attaquant de l'Inter, un mois après que les deux hommes aient refusé de se serrer la main dans un match les opposant en Serie A, surnommé humoristiquement le «Wanda Derby».

  • Les femmes des joueurs de la Mannschaft : 13 juillet 2014, 23h36, Maracanã : l'Allemagne devient championne du Monde pour la 4e fois de son histoire grâce à un but de Götze lors de la prolongation (113e). Dès le coup de sifflet final, mesdames Schürrle, Khedira, Hummels, Schweinsteiger ou encore Draxler envahissent la pelouse pour sauter au cou de leur cher et tendre. L'une des images du dernier Mondial brésilien.

  • Les femmes des joueurs de l'équipe de France : elles ont involontairement créé la polémique avant même leur arrivée sur le sol brésilien pour assister à la Coupe du Monde. Séparées de leurs compagnons depuis trois semaines, les WAG des joueurs de l'équipe de France débarquent le 24 juin avec une drôle d'exigence dans les bagages : rejoindre un hôtel 5 étoiles à Copacabana plutôt que le 4 étoiles initialement prévu par la FFF. Un sacré couac dans la communication pourtant bien huilée des Bleus.

À lire La réaction insolite des supporters de Valenciennes suite à la descente de leur équipe
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité