Christian Bolaños ouvre la porte au LOSC

Par Alexis Pereira
1 min.
Lille Christian Bolaños Navarro @Maxppp

Le milieu offensif du FC Copenhague Christian Bolaños a réagi à l'intérêt de Lille

Comme nous vous le relayions hier, Lille aurait des vues sur deux internationaux costaricains du FC Copenhague, le latéral gauche Bryan Oviedo (22 ans) et le milieu offensif Christian Bolaños (28 ans). Interrogé par Kanal Sport à l'issue de l'entraînement du club danois, ce dernier s'est exprimé à ce sujet. «Ce sont des rumeurs, c'est normal dans la vie d'un footballeur professionnel», a-t-il d'abord lâché avant de poursuivre.

La suite après cette publicité

«On m'a simplement dit que des gens étaient venus voir nos matches, rien de plus», a-t-il confié. Pour autant, il semble sérieusement s'interroger sur la suite à donner à sa carrière. «Je dois penser à mon avenir. Pour l'instant, je suis ici. J'ai aussi des ambitions. Je pense que la France est un bon championnat pour se développer en tant que footballeur. Mais on ne sait jamais. C'est le football», a-t-il indiqué, laissant la porte ouverte au LOSC.

À lire Le LOSC perd Angel Gomes sur blessure

«Il faut voir si c'est une bonne option pour tout le monde, le club, moi. Si c'est intéressant, il faut prendre cette opportunité», a-t-il conclu. La balle est donc dans le camp des Dogues. S'ils sont vraiment intéressés par le profil de Christian Bolaños, les Nordistes ont toutes les cartes en main pour l'attirer dans leurs filets. Montant estimé : 2 M€.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité