Cruyff mettrait Messi en vente, le retentissant échange envisagé par Ancelotti !

Par Fabien Borne
2 min.
La Revue de Presse du 14 mars 2013 @Maxppp

Le tacle de Cruyff au Barça et à Neymar, le dossier Cavani ou encore la nouvelle piste de Carlo Ancelotti, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato toutes les dernières infos transferts de la presse sportive européenne.

Cruyff dézingue le Barça et Neymar

Fidèle à sa réputation, Johan Cruyff ne s'est pas enthousiasmé à l'heure d'évoquer l'arrivée du phénomène Neymar en Catalogne. Le Hollandais Volant a même déclaré dans les colonnes de Marca que ce transfert pourrait créer de gros problèmes d'égo au sein du vestiaire barcelonais, et que s'il était à la place de Sandro Rosell, il serait même prêt à vendre Messi afin d'éviter toute guéguerre de pouvoir. Pour l'ancienne idole du club culé, le Barça n'aurait jamais dû enrôler le Brésilien, et Messi aurait même dû s'opposer à ce transfert. Un avis que ne partagent vraisemblablement pas tous les supporters barcelonais.

À lire JT Foot Mercato : Liverpool avance sur son prochain coach

Kaka plus de l'argent pour El Shaarawy ?

La suite après cette publicité

Alors que la signature de Laurent Blanc au PSG devrait intervenir ce mardi, Carlo Ancelotti pourrait être présenté mercredi à Madrid, soit un jour avant l'officialisation du transfert de Isco. Ce dernier, qui aurait accepté à Madrid un salaire largement inférieur à celui proposé par Manchester City, pourrait être rejoint dans les prochains jours par El Shaarawy. Selon La Gazzetta dello Sport, Carlo Ancelotti souhaiterait en effet recruter Il Faraone et serait pour cela disposé à offrir Kaka plus de l'argent pour arriver à ses fins.

Tévez enfin à la Juve ?

Enfin, plus une journée ne passe en Italie sans que Carlos Tévez ne soit à la Une des gazettes sportives. Une fois encore, l'Apache fait les gros titres ce matin de l'autre côté des Alpes, tous les médias transalpins annonçant que la Juventus va transmettre dans les prochaines heures une offre de 12 M€ à City, qui en réclamerait 15. Un écart qui pourrait rapidement être comblé selon la presse italienne. L'Argentin serait lui déjà tombé d'accord avec la Vieille Dame sur un contrat de trois ans à raison d'un salaire annuel de 5,5 M€.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité