David Luiz tout proche du PSG, Arsenal sort l'artillerie lourde pour rapatrier Fabregas !

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 23 mai 2014 @Maxppp

La pression monte à Lisbonne pour la finale de C1, David Moyes impliqué dans une bagarre de bar, David Luiz tout proche du PSG, Arsenal prêt à rapatrier Fabregas, Dumett menacé de mort, et l'ASM qui veut revenir en force, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

La pression monte à Lisbonne

À 24h de la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et l'Atlético, la pression monte à Lisbonne, terre d'accueil de l'ultime rendez-vous européen de la saison. Selon Marca, quelques 120 000 supporters espagnols ont déjà rallié la capitale lusitanienne, tout comme Crisitiano Ronaldo et ses partenaires, alors que près de 80 000 d'entre eux ne possèdent toujours pas de billet pour assister à la finale. «La Grande invasion» titre même la parution hispanique ce matin.

À lire Bonne nouvelle pour Gabriel Moscardo

David Luiz, défenseur le plus cher de l'Histoire ?

La presse anglaise et le Daily Mail en tête sont formels : David Luiz sera bel et bien un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Alors que l'affaire pourrait être officialisée d'ici les prochaines 48h, Paris devrait débourser 60 millions pour l'international auriverde, faisant de lui le défenseur le plus cher de l'Histoire. David Luiz rejoindrait ses compatriotes brésiliens, Lucas, Maxwell, Marquinhos et Thiago Silva à Paris.

L'AS Monaco décidée à passer à l'attaque

Coriace adversaire du Paris-SG cette saison, l'AS Monaco entend bien faire un meilleur parcours l'an prochain et veut rester le rival nº 1 du club de la capitale. Selon L’Équipe, alors que l'arrivée du Portugais Jardim sur le banc monégasque est imminente, l'ASM prépare en interne l'arrivée de deux très grosses pointures pour renforcer l'effectif. Par ailleurs, Monaco s'affirme également sur le marché du sponsoring.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité