Davigol enchaîne, Amezian revient en force sur la Dream Football !

Par Alexis Pereira
1 min.
Rien n'arrête Davigol ! @Maxppp

Le Brésilien Davigol collectionne les succès sur la Dream Football. La résistance s'organise avec le retour au premier plan du jeune Français Amezian.

La Dream Football commence à s'habituer : chaque dimanche, Davigol se met en évidence. Cette semaine, l'ailier gauche brésilien de ans a remporté le classement établi par Luís Figo et ses équipes. Le Ballon d'Or France Football 2000 s'est une nouvelle fois laissé convaincre par le jeune Auriverde.

La suite après cette publicité

«Davigol possède un instinct offensif très développé. Sa qualité de contrôle de balle, de dribble et de percussion lui permettent de se mettre très vite en situation de créer une occasion. Dans la surface, il ne laisse pas passer sa chance grâce à une belle frappe de balle», a lancé l'ancien international lusitanien (127 sélections, 32 buts).

À lire OM-Benfica : Amine Harit s’enflamme

Davigol devance un ancien grand talent de la Dream Football qui signe son grand retour, le Français Amezian. Le jeune milieu offensif gauche de 13 ans s'offre la 2e position, grâce à «qualité de passes». Tiago, milieu droit portugais de 13 ans, complète ce joli podium, salué pour sa «technique en mouvement». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité