Destination Brésil pour les Dream Football Awards !

Par Alexis Pereira
2 min.
Le Brésil recevra les meilleurs éléments de la Dream Football ! @Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s’est associé depuis plus d’un an avec Luís Figo et la Dream Football afin d’offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l’évolution de ce projet, mais aussi de l’explosion des jeunes Français.

Le voile est levé ! La Dream Football a choisi de fêter ses meilleurs espoirs dans la patrie où le football est roi : le Brésil. Pour les Dream Football Awards 2012, Luís Figo et ses équipes ont décidé de voir les choses en grand, conviant les footballeurs en herbe les plus talentueux à un gala plein de promesses et de surprises ! Sept chanceux sont déjà sélectionnés : le petit Français Sofiane (voir ses vidéos), le Portugais Diogo (voir ses vidéos), le Vénézuélien Vladimir (voir ses vidéos), les Brésiliens Matias (voir ses vidéos), Fernando (voir ses vidéos), Martin (voir ses vidéos) et Renatinho (voir ses vidéos). Mais il reste trois places à prendre.

La suite après cette publicité

Le 22 mars, la Dream Football lancera une consultation sur sa page Facebook pour attribuer deux de ces places à deux des quinze joueurs présélectionnés. La dernière sera elle donnée par Figo lui-même. On saura donc bientôt qui seront les 10 jeunes pousses à participer à cette grande fête du football. Mais il n'y a pas qu'au Brésil que la Dream Football fait parler d'elle. Cette semaine, la Petite École de Figo et Del Bosque commencera à être diffusée en Espagne via Canal + ! Sur le terrain, c'est l'un des meilleurs de l'année qui a été choisi par le Ballon d'Or France Football 2000 : Martin.

À lire Un procès entre Nottingham Forest et Sky Sports ?

«Le Brésilien est un joueur racé qui affiche beaucoup de joie de jouer. Il a une excellente vision du jeu et manie le ballon avec les deux pieds sans aucun problème. Il est très rapide dans sa réflexion et son exécution. C'est un leader d'équipe. Il a un très bon sens du timing en attaque», a lancé l'ancien international portugais. Denis (voir ses vidéos), milieu offensif gauche espagnol de 10 ans, place ses deux vidéos de la semaine sur les 2e et 3e marches du podium. En attendant peut-être les Dream Football Awards 2013 ? Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité