Diego Costa sort les crocs, CR7 envoie un message fort à Florentino Pérez

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 27 février 2015 @Maxppp

La mise au point de Diego Costa contre les arbitres, le message de CR7 à son président ou encore l'agitation autour de Paul Pogba, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Diego Costa répond aux arbitres anglais

Suspendu pour trois matches après un mauvais geste face à Liverpool, Diego Costa a été beaucoup critiqué pour ses excès sur le terrain. Mais dans une interview accordée au Mirror Sport, l'international espagnol a envoyé un message très clair aux arbitres de Premier League : « Je ne changerai pas », a-t-il lancé, affirmant être plus stigmatisé que n'importe quel autre joueur du championnat anglais.

La suite après cette publicité

Cristiano Ronaldo fait face à son président

Au cœur des discussions avec sa baisse de régime début 2015, Cristiano Ronaldo a pris les devants pour rassurer son président Florentino Pérez. Profitant d'une visite de ce dernier à Valdebebas, le Portugais a interpellé son président pour lui assurer que « l'équipe ne le laissera pas tomber ». Assumant entièrement les mauvais résultats de son équipe, le Ballon d'Or aurait même promis que le groupe répondrait présent pour remporter les deux trophées encore accessibles cette saison : la Liga et la Ligue des Champions.

À lire JO 2024 : Deschamps évoque les cas Benzema, Lloris et Varane

L'interdiction de recruter n'empêche pas les rumeurs de folie...

Le FC Barcelone est interdit de recruter jusqu'en janvier 2016. Pourtant, la presse locale n'en finit plus de parler mercato. Sport affirme ce matin que le président Bartomeu a demandé à son directeur sportif de lui trouver deux recrues pour 50 M€ avant les prochaines élections présidentielles prévues en fin de saison. Les noms cités par le quotidien sont ceux de Marco Verratti (PSG), Lars Bender (Leverkusen), Paulo Dybala (Palerme), Danilo (Porto) et Savic (Fiorentina). De son côté, Mundo Deportivo croit savoir que les bonnes relations entre Ariedo Braida et Mino Raiola, agent de Paul Pogba, pourraient permettre aux Blaugranas de doubler leurs concurrents pour signer le milieu français.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité