Dimas et Zé Luís à l'affiche sur la Dream Football cette semaine !

Par Alexis Pereira
1 min.
Dimas a pu voir Sofiane à l'oeuvre de très près... @Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s'est associé depuis plus d'un an avec Luís Figo et la Dream Football afin d'offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l'évolution de ce projet, mais aussi de l'explosion des jeunes Français.

L'équipe de la Dream Football se renforce cette semaine avec l'arrivée de Dimas. L'ancien international portugais, passé par la Juventus de Turin et l'Olympique de Marseille notamment, est officiellement devenu le responsable des relations entre les jeunes talents présents sur le site et les clubs partenaires et associés. Un projet qui l'enchante, comme il l'a indiqué dans les colonnes du quotidien sportif lusitanien A Bola. «L'objectif est de faire en sorte qu'un maximum de joueurs puisse avoir la chance de réaliser leur rêve», a-t-il commenté.

La suite après cette publicité

Présent à Madrid pour la première édition du Gala récompensant les 10 meilleurs espoirs de l'année 2010, Dimas s'est dit impressionné, et notamment par nos représentants français.« Ça a été fantastique. Réunir. Avoir la chance de montrer ses qualités, sans gênes, a été spécial. Pour moi, les 10 sont tous bons. Diogo, Martin et Renatinho ont plu chez les jeunes. Amine, étant plus vieux, a montré des gestes de crack et mérite d'être vu à un autre niveau. Et le petit Sofiane m'a paru timide mais peu de personnes peuvent faire ce qu'il fait avec le ballon, c'est un diamant brut à polir», a-t-il expliqué.

À lire OM-Benfica : Jean-Louis Gasset félicite Pau López

Le renfort de Dimas ravit Luís Figo. «C'est un grand ami et un professionnel fantastique qui a toujours été présent pour nous. Son arrivée à ce poste est donc naturelle et évidente», a-t-il expliqué à A Bola avant de dresser son classement de la semaine. Un classement dont le leader est Zé Luís (voir ses vidéos), milieu offensif axial portugais de 16 ans. Danny (voir ses vidéos), attaquant axial espagnol de 8 ans, et Petit Messi (voir ses vidéos), milieu de terrain portugais de 11 ans, complètent le podium hebdomadaire. Bons rêves à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité