Dinamo Moscou : les premiers mots de Mathieu Valbuena !

Par La Rédaction FM
1 min.
Dynamo Moscou Mathieu Valbuena @Maxppp

Tout juste transféré au Dinamo Moscou, Mathieu Valbuena a livré ses premiers mots en tant que nouveau joueur du club moscovite.

C'était dans l'air depuis la fin de la saison dernière, c'est aujourd'hui bel et bien officiel : Mathieu Valbuena n'est plus un joueur de l'Olympique de Marseille. Après huit saisons de bons et loyaux services, Petit Vélo a décidé de prendre la direction de la Russie et du Dinamo Moscou, avec qui il a paraphé ce samedi un contrat de trois saisons. Si ce choix de carrière peut interpeller au regard des dernières performances du milieu de terrain, notamment sous le maillot de la sélection, le natif de Bruges s'est montré ravi de son transfert à Moscou sur le site officiel de son nouveau club.

La suite après cette publicité

«Le Dinamo Moscou possède un projet intéressant, auquel je voulais prendre part», indique Valbuena sur le site officiel du Dinamo. «Les ambitions des Bleu-et-Blanc sont parfaitement compatibles avec les miennes et je suis impatient de faire mes débuts sous le maillot du Dinamo Moscou. Je ferais tous les efforts nécessaires pour permettre au club d'atteindre ses objectifs.» Confiant et impatient de commencer les hostilités, Valbuena ne regrette pas son choix.

À lire L’Argentine craint le pire pour l’après-Messi

Un choix qu'a d'ailleurs salué Boris Rotenberg, le président de la formation russe, tout heureux de voir Valbuena garnir son effectif. «Pour nous, il est très important que Mathieu ait rejoint notre équipe. Au Dinamo, les objectifs sont élevés et nous visons le succès dans le championnat russe et nous voulons retrouver la Ligue des Champions. Valbuena est le joueur qui nous manquait. Il était le chef d'orchestre à Marseille et nous espérons qu'il pourra élever notre niveau de jeu ». L'avenir dira si la décision de Mathieu Valbuena était la bonne. En tout cas, le désormais ancien Marseillais est déjà très attendu !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité