Diogo fait toujours parler de lui sur la Dream Football !

Par Alexis Pereira
1 min.
Diogo au sommet ! @Maxppp

Diogo s'était fait discret ces derniers mois sur la Dream Football. Le meneur de jeu portugais signe un retour tonitruant.

Il a été l'une des stars de la Dream Football durant l'année 2012, récoltant même un Dream Football Awards lors du grand gala à Madrid, avant de retomber dans un certain anonymat ces dernières semaines. Diogo (voir ses vidéos) a fait son grand retour ce week-end avec une victoire pleine de panache. L'élégant meneur de jeu portugais, 15 ans désormais, a régalé Luis Figo.

La suite après cette publicité

«Une fois plus Diogo démontre ses brillantes aptitudes au milieu de terrain, grâce à son excellente lecture du jeu et une grande qualité de passe. Il conduit le ballon avec facilité et élégance, gardant toujours la maîtrise du ballon. Pour couronner le tout, il sait quoi faire lorsqu'il se retrouve dans la zone de vérité», a-t-il confié. Pensionnaire d'un club filial du Sporting CP, le jeune garçon pourrait bien faire parler de lui au plus haut niveau dans les années à venir.

À lire Scandale en Argentine pour le match River Plate-Boca Juniors

Derrière Diogo, c'est un duo espagnol qui complète le podium. Sidali (voir ses vidéos), milieu de terrain de 12 ans, prend la deuxième place, grâce à «ses dribbles efficaces et son sang-froid à la finition». Carlos (voir ses vidéos), milieu de terrain de 15 ans, ferme la marche, salué pour «son efficacité en un contre un et sa belle technique». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité