Énorme clash à la Roma, les insultes de Vardy font trembler Leicester

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 18 avril 2016 @Maxppp

Piqué humilié par la presse madrilène, les insultes de Jamie Vardy peuvent coûter cher ou encore le nouveau clash entre Totti et Spalletti, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

L'humiliation de Piqué en Une de Marca

En ce moment, l'Espagne est complètement retournée après la nouvelle défaite du Barça face au Valence CF (1-2) hier sur la pelouse du Camp Nou. Les Catalans sont désormais à égalité de point avec l'Atlético Madrid et ne comptent plus qu'un seul point d'avance sur le Real Madrid. Marca, le journal pro-Madrilène, n'hésite pas à afficher Gerard Piqué dans une position humiliante en pleine Une, et par la même occasion, se moquer de la dégringolade du FC Barcelone.

La suite après cette publicité

Vardy suspendu jusqu'à la fin de saison ?

En Angleterre, le match entre Leicester City et West Ham (2-2) fait beaucoup parler. Les Foxes ont arraché le match nul dans le temps additionnel sur un penalty contesté mais l'équipe perd surtout Jamie Vardy, expulsé durant la rencontre, et d'ores et déjà suspendu pour le prochain match. La presse anglaise précise que cela pourrait être beaucoup plus grave car l'attaquant a insulté l'arbitre et la FA (fédération anglaise) pourrait augmenter sa suspension jusqu'à la fin de la saison. Ce qui représenterait un énorme coup dur pour Leicester City qui voit revenir Tottenham dans la course au titre.

À lire Barça : le regret de Josep Maria Bartomeu

Totti et Spalletti, le clash qui va trop loin

En Italie, le clash entre Francesco Totti et son coach Luciano Spalletti continue de plus belle. Hier, juste après le match nul de la Roma à Bergame (3-3), l’entraîneur était furieux du résultat et a déclaré à ses joueurs : « ça fait 10 ans que vous êtes ridicules ». D'après les journaux italiens, Totti n'a pas apprécié la remarque et les deux hommes en seraient venus aux mains. À noter que Spalletti avait déjà écarté du groupe la star du club à plusieurs reprises.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité