Et le prix Puskas est attribué à…

Par Khaled Karouri
1 min.
Neymar da Silva Santos Junior @Maxppp

La cérémonie d’attribution du Ballon d’Or est également l’occasion de décerner de nombreuses récompenses, dont le très prisé prix Puskas. Et c’est Stoch qui rafle la mise.

Neymar, Radamel Falcao, Miroslav Stoch : tels étaient les trois derniers joueurs en lice pour obtenir le précieux prix Puskas. Une récompense prestigieuse, mettant en valeur le plus beau but inscrit dans l’année. Neymar et son raid en solitaire magnifique contre l’Internacional, Falcao et son retourné acrobatique somptueux devant l’America de Cali, et enfin Miroslav Stoch et sa reprise de volée supersonique contre Gençlerbirligi étaient nominés.

La suite après cette publicité

Et, alors qu’il a fallu bien du courage pour départager ces trois bijoux, c’est finalement Stoch qui a eu gain de cause. La volée tout simplement géniale du Slovaque a mis tous les votants d’accord. Le joueur savoure : « Je voudrais remercier tous ceux qui ont voté pour moi, c’est un grand plaisir d’être là, de recevoir ce prix. C’est un plaisir pour ma famille, mes amis, mon pays, mon club ».

À lire Barça : Ilkay Gündogan veut s’expliquer avec Araújo
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité