Et si David Beckham revenait vraiment sur les terrains ?

Par Khaled Karouri
2 min.
Bolívar @Maxppp

En cette période de Noël, les belles histoires sont toujours les bienvenues. Et voilà que, par amitié, David Beckham pourrait rechausser les crampons. Retour sur ce conte de fées footballistique.

« Comme beaucoup de pères, j’aime voir mes enfants faire du sport. C’est amusant de les voir jouer et s’éclater. Moi, je reste derrière, je laisse les coaches les gérer, mais j’aime les voir impliquer dans leur football. Bien sûr que je les encourage. Je leur dis ce qu’ils font de bien, de moins bien, comme tous les papas. Les enfants ont besoin d’être guidés, mais il faut trouver le juste milieu ». Le 5 octobre dernier, dans les colonnes du Daily Telegraph, David Beckham revenait sur sa nouvelle vie de jeune retraité.

La suite après cette publicité

Après avoir tout connu à Manchester United, au Real Madrid, au Los Angeles Galaxy, au Milan AC et au Paris Saint-Germain, le Spice Boy a donc préféré raccrocher les crampons à 38 ans. Mais la légende du milieu de terrain anglais reste elle bien présente dans le milieu du football, et le nom de Becks donne encore le tournis à certains dirigeants. La preuve avec cette rumeur qui circule depuis samedi, faisant état d'un intérêt du club de Bolivar pour le roi des coups de pied arrêtés.

À lire Le dossier du futur entraîneur divise le Barça

Alors, simple rumeur ou désir réel de faire sortir l'ancien international anglais de sa retraite ? Interrogé par La Razon, le président du club champion de Bolivie Marcelo Claure n'y va pas par quatre chemins : « David Beckham est une possibilité ». Et si le dirigeant est aussi sûr de lui, c'est qu'il connait plutôt bien le Spice Boy. En effet, le milliardaire est à la tête d'une société de service basée à Miami, là même où Beckham envisage d'investir dans une nouvelle franchise MLS. Les deux hommes ont donc eu l'occasion d'échanger en Floride, et de tisser une amitié. Alors, leur amitié sera-t-elle suffisamment grande pour que Becks revienne sur les terrains ? Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité