Pogba sous pression

Ce soir, la Ligue des Champions continue avec deux affiches : Shakhtar Donetsk - AS Roma mais aussi et surtout FC Séville - Manchester United. Et à regarder la presse anglaise ce matin, il y a un homme qui est sous pression chez les Red Devils : il s’agit de Paul Pogba. « Il est temps de se montrer sérieux », dit le Daily Mail. Car le Français, absent en FA Cup samedi et dans une période délicate, ne reçoit plus un soutien inconditionnel de son entraîneur José Mourinho en ce moment, même si ce dernier a tenté de calmer le jeu en conférence de presse. La prestation de Pogba sera forcément très regardée ce soir en Angleterre.

Ribéry de retour à l’OM cet été ?

En Italie, la Gazzetta dello sport fait un dossier sur les joueurs potentiellement libres cet été. On retrouve notamment Balotelli, De Vrij, Emre Can ou Pepe Reina... Mais aussi Franck Ribéry, en fin de contrat en juin au Bayern Munich. D’ailleurs, dans le quotidien italien on peut lire ceci : « Ribéry pourrait terminer sa carrière à Marseille. C’est une idée qui pourrait prendre son envol dans les mois à venir.... » L’information est brute, sans réelle explication de la part du journal. Mais en y réfléchissant un peu, ce ne serait pas improbable.

Madrid dans l’incertitude

En Espagne, on continue de parler de Real Madrid - PSG. Deux semaines avant le match retour face aux Parisiens, le club madrilène se retrouve dans l’incertitude, comme l’indique sur sa Une le journal Marca. En effet, Kroos, Modric et Marcelo sont tous les trois blessés pour le moment et on ne sait toujours pas s’ils seront de retour contre Paris. Ces trois joueurs sont des piliers de l’équipe-type du Real Madrid, ce serait donc un énorme coup dur pour la bande à Cristiano Ronaldo.