Galatasaray : le clan Sneijder envoie un message fort à ses prétendants !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Galatasaray SK Wesley Sneijder @Maxppp

Annoncé mécontent de sa situation au Galatasaray et désireux de partir, Wesley Sneijder anime le début du mercato hivernal. De quoi pousser son entourage à réagir.

Wesley Sneijder alimente les rumeurs depuis des mois. On le dit tantôt déçu par le projet de son Galatasaray, tantôt agacé par d'hypothétiques retards de paiement de salaires. Autant de raisons pour le décrire en candidat au départ. Mais qu'en est-il réellement ? Son représentant Guido Albers, peu enclin aux déclarations, a enfin répondu à la question face aux caméras de Bugun TV. Et ce, pour balayer la rumeur d'un malaise.

La suite après cette publicité

« La direction du Galatasaray m'a dit qu'ils ne vendront pas Sneijder. Wesley aime le club et ses fans. Lui et sa femme Yolanthe veulent rester à Istanbul », a assuré l'agent. Sneijder est donc heureux en Turquie, et ne souhaiterait pas en partir. Mais quelle est sa position face à l'intérêt déclaré de la Juventus, qui selon les médias italiens, est même déjà passée à l'offensive ?

À lire Juve : la réponse honnête de Dušan Vlahović à la rumeur PSG

Albers a comme nié le fait d'avoir été contacté par la Vieille Dame : « si la Juve est réellement intéressée ils doivent négocier avec Galatasaray, pas avec moi », a-t-il poursuivi, avant d'adresser un message fort aux prétendants de son client. « Si un club le veut, il devra payer les 20 M€ de sa clause libératoire. Et pas 5, 10 ou 12. » Une mise au point très claire, qui a le mérite de faire du départ de Sneijder, fortement pressenti il y a encore quelques heures, une hypothèse sans crédit.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité