Giroud et Rooney annoncés comme partenaires, un nouveau coup à 40 M€ pour la Juventus

Par Quentin Dagbert
2 min.
La revue de presse du 5 juillet 2017 @Maxppp

Un club anglais veut signer Rooney et Giroud, le dernier gros coup à venir de la Turquie ou encore la Juve qui va boucler une recrue à 40M€, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Everton veut signer Giroud et Rooney

Selon les informations de The Sun, qui placarde son exclusivité à la Une, Wayne Rooney serait sur le point de faire son retour dans son club formateur, à Everton. L’attaquant de Manchester United pourrait même rejoindre les Toffees dès cette semaine. Mais ce n’est pas tout, le tabloïd anglais annonce également que l’attaquant anglais pourrait être accompagné par une autre recrue, l’international français Olivier Giroud. Le buteur d’Arsenal est également courtisé par West Ham, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille mais dans une récente déclaration, Giroud a exprimé son souhait de rester chez les Gunners une saison de plus.

La suite après cette publicité

Feghouli au Galatasaray et Gabigol au Fenerbahçe ?

La Turquie ne s’arrête plus. Ce mardi soir, le Besiktas a surpris tout le monde en annonçant l’officialisation de la signature de Pepe, alors que le défenseur portugais était sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Il a donc tourné le dos à la proposition des dirigeants parisiens en préférant signer dans le championnat turc. Après Valbuena au Fenerbahçe, Gomis à Galatasaray, et Pepe au Besiktas, quel sera le prochain gros coup des clubs turcs ? Les journaux locaux parlent notamment de Feghouli à Galatasaray et de Gabigol au Fenerbahçe.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

Bernardeschi proche de la Juventus

En Italie, la Fiorentina est en train de subir un véritable exode. Selon la Gazzetta dello sport, trois joueurs cadres seraient sur le départ. Il s’agit de Federico Bernardeschi, Nikola Kalinić et Borja Valero. Pour le premier, Bernardeschi, l’affaire semble bouclée d’après les informations des trois quotidiens sportifs italiens ce mercredi matin. L’attaquant formé chez la Viola a fait ses adieux à Florence et se dirige tout droit vers la Juventus de Turin. On parle d’un transfert estimé entre 40 et 50 millions d’euros.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité