Griezmann prépare son départ, le Real Madrid accueille un phénomène

Par La Rédaction FM
2 min.
La revue de presse du 7 juillet 2014 @Maxppp

Les envies de départ de Griezmann, la lutte acharnée pour Cuadrado, le nouveau phénomène du Real Madrid ou la possible destination surprise de Balotelli, retrouvez dans votre revue de presse du jour toutes les infos de la presse internationale.

Griezmann négocie son départ

Étincelant pour ses premiers pas en Bleu, Antoine Griezmann a été l'une des belles surprises de la Coupe du Monde au Brésil côté français. Depuis plusieurs mois, sa cote ne cesse de grimper sur le marché des transferts, et pour lui, l'heure serait venue de quitter la Real Sociedad. C'est en tout cas ce que croit savoir l'édition basque de Mundo Deportivo, qui affirme que le joueur va lancer son opération départ sitôt rentré du Mondial. Son entourage aurait confié que «plusieurs clubs de top niveau » seraient venus aux renseignements, mais aucune offre n'aurait pour le moment été formulée.

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

Le Real Madrid accueille un phénomène, le Barça fond sur Cuadrado

La suite après cette publicité

Non, le transfert de Toni Kroos n'a pas été officialisé. Mais pour la presse madrilène, c'est tout comme. AS et Marca l'affirment ensemble : de retour du Mondial, le milieu bavarois s'engagera avec le club merengue. Marca qui placarde aujourd'hui en Une les déclarations de Lothar Matthaüs, ancienne gloire allemande à propos du jeune milieu de terrain : «Félicitations, vous avez signé un phénomène», s'enthousiasme-t-il, assurant que «CR7 et Bale vont vite devenir des grands fans de Kroos.» Chez le rival barcelonais, le mercato tient toutes ses promesses. Sitôt le transfert de Suarez réglé, Sport affirme que le président Bartomeu lancera l'opération Cuadrado. Le Barça devra faire avec la concurrence de la Juventus et la Roma, mais la publication catalane affirme que le joueur a choisi Barcelone.

Galatasaray rêve de Balotelli

Ces dernières semaines, le départ de Mario Balotelli ne semble faire aucun doute. Mais ses mauvaises prestations avaient refroidi son principal courtisan. C'est en tout cas ce que déclarait un Silvio Berlusconi désespéré il y a quelques jours. Aujourd'hui, la presse turque s'emballe. Comme souvent depuis l'annonce de la nomination de Cesare Prandelli sur le banc de Galatasaray, une piste made in Serie A est citée. Fotomaç assure que le club stambouliote va tenter de recruter le fantasque attaquant italien. Le quotidien avance que cela n'est «pas un rêve mais une réalité.» Affaire à suivre, donc.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité