Guardiola a choisi son gardien pour City, la mutinerie des Frenchies de Newcastle

Par Rodolphe Koller
1 min.
La revue de presse du 4 mars 2016 @Maxppp

La mutinerie des Français de Newcastle, Guardiola prêt à évincer Joe Hart pour une recrue star, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le Barça sans pitié

Un 35e triplé de Messi au Barça pour un 35e match sans défaite pour l'écurie Blaugrana - record d'Espagne chipé au passage au Real Madrid 1988/1989 -, la fête a été belle pour le FC Barcelone sur la pelouse du Rayo Vallecano hier soir (1-5). Sauf précisément pour le club madrilène, victime expiatoire d'une formation catalane déchaînée. Ce qui vaut à Sport ce titre évocateur sur cette très jolie une : «Sans pitié».

La suite après cette publicité

Hart out... Neuer in

Futur entraîneur de Manchester City disposant d'un budget de très grande envergure, Pep Guardiola peut se prendre à rêver pour l'avenir des Skyblues. À commencer par le poste de gardien. Si Joe Hart est sous contrat avec les Citizens jusqu'en 2019, cela ne devrait pas empêcher l'actuel entraîneur du Bayern d'aller chercher Manuel Neuer... actuellement sous ses ordres en Bavière. Le Mirror Sport parle d'un contrat d'1,5 M€ mensuels pour le gardien international allemand.

À lire OM : Medhi Benatia jette le flou sur l’avenir de Jean-Louis Gasset

Les Frenchies de Newcastle se mutinent

Battu cette semaine par Stoke City (1-0), Newcastle (19e) commence à faire de mauvais rêves et voit son opération maintien se compliquer. L'entraîneur Steve McClaren semble avoir perdu le soutien de ses joueurs, qui n'attendent désormais plus que son licenciement d'après le Daily Mail. À la tête de ce mouvement de grogne chez les Magpies, les joueurs français auraient même organisé une réunion secrète sans l'accord du club pour faire évincer au plus vite leur technicien. Ambiance...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité