Guardiola fracasse Schweinsteiger, Man Utd a tenté une folie à 142 M€

Par Léo Vanpoulle
1 min.
La revue de presse du 04 aout 2015 @Maxppp

Les derniers dossiers chauds du Barça, Draxler proche de la Juventus Turin, van Gaal qui tente sa chance pour Gareht Bale, Guardiola qui s'en prend à Schweinsteiger ou encore le nouveau point de chute de Kevin Prince Boateng, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Les derniers dossiers chauds du Barça

Avec Turan et Vidal arrivés en début de mercato, le FC Barcelone a rapidement bouclé son marché cette année. Mais alors que certains joueurs sont sur le départ, le quotidien Sport a fait le point aujourd'hui sur les derniers dossiers du club catalan. Sur le départ depuis le début de l'été, Adriano est plus proche que jamais d'une arrivée à l'AS Roma. L'agent du Brésilien doit rencontrer ses dirigeants aujourd'hui pour annoncer la décision du joueur et demander à ce qu'il soit libéré. L'avenir de Pedro est quant à lui lié à celui de Di Maria tandis que les Blaugranas doivent rehausser leur offre pour Gerson s'ils veulent le Brésilien. Ce dernier est actuellement plus proche de la Roma que du Barça.

La suite après cette publicité

Mourinho veut Danny Rose

Alors qu'Abdul Rahman Baba est une piste difficile pour les Blues, le club londonien viserait désormais Danny Rose pour venir renforcer le poste de latéral gauche. L'international anglais, également surveillé par City, est la nouvelle priorité de Mourinho qui a demandé à Tottenham de fixer le prix de leur joueur. Chelsea est prêt à en offrir plus de 20 M€.

À lire Feyenoord : Arne Slot sort du silence sur une possible arrivée à Liverpool

Guardiola charge Schweinsteiger

Ce matin, Bastian Schweinsteiger fait la Une du Sun en Angleterre. Le milieu de terrain allemand, nouveau joueur de Manchester United, n'était vraisemblablement plus en odeur de sainteté au Bayern Munich. Pep Guardiola ne s'est d'ailleurs pas privé pour émettre des doutes sur la forme physique de son ancien capitaine, qui n'a «plus été en bonne condition depuis plus de trois ans» selon l'Espagnol, qui parle même d'un joueur sur le «déclin». De quoi faire douter les Red Devils à quelques encablures de la reprise de la Premier League ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité