Gui et Kiko en pleine lumière sur la Dream Football !

Par Alexis Pereira
1 min.
Gui réalise ses rêves grâce à Luís Figo @Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s'est associé depuis plus d'un an avec Luís Figo et la Dream Football afin d'offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l'évolution de ce projet, mais aussi de l'explosion des jeunes Français.

Vladimir Urbano (voir ses vidéos) au Deportivo Táchira. Xixo (voir ses vidéos) au Sporting Clube de Braga. Il faudra désormais citer Gui (voir ses vidéos). Ce petit attaquant portugais de 9 ans, repéré par la Dream Football dans un centre commercial, a pour sa part convaincu Benfica. Après quelques essais, le buteur de poche a séduit le club lisboète qui l'a invité à rejoindre une succursale filleule proche de chez lui, Pinhal Novense.

La suite après cette publicité

C'est en tout cas le troisième vainqueur d'un Dream Football Award à prendre son envol vers un club de renommée internationale. Et si d'autres Portugais souhaitent suivre le même chemin que Gui, la Dream Football lance une nouvelle opération B.Live en septembre dans de nombreux centres commerciaux. À eux de jouer. En attendant, Luís Figo continue à chercher la star de demain à travers le monde.

À lire Ivan Rakitic veut ramener Luka Modric en Arabie saoudite

Cette semaine, c'est Kiko (voir ses vidéos), qui a été désigné vainqueur par le Ballon d'Or France Football 2000. Pour ce dernier, cet ailier droit portugais de 12 ans est «un combattant» qui «déséquilibre ses adversaires à la perfection». Il devance sur le podium Albano (voir ses vidéos), milieu gauche suédois de 17 ans, et Ricardo (voir ses vidéos), milieu axial de 14 ans. Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité