Ibrahimovic dézingué en Angleterre, le coup de gueule d’Evra

Par Quentin Dagbert
2 min.
La revue de presse du 4 novembre 2016 @Maxppp

La presse anglaise dézingue Zlatan et MU, la petite phrase d'Evra aux tifosi ou encore la réconciliation annoncée entre Guardiola et un banni de City, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

MU : « Vous êtes des dindes ! »

Après la défaite de Manchester United sur la pelouse du Fenerbahçe (2-1) hier en Ligue Europa, la presse anglaise n'est pas tendre avec le club mancunien. Le titre de Métro par exemple est sans appel : « You Turkeys ! » (« Vous êtes des dindes ! »). Un jeu de mots avec le pays de la Turquie bien entendu. Mais plus que la défaite, c'est un geste que tout le monde retient ce matin, celui de Zlatan Ibrahimovic sur Simon Kjaer, qu’il a attrapé à la gorge. Pour le Daily Mail, le Suédois a « perdu la tête » ! Et ce ne sont pas les déclarations de José Mourinho après la rencontre qui vont tempérer la situation.

La suite après cette publicité

Yaya Touré veut la paix avec Pep Guardiola

Sur la Une du Daily Mirror, l'autre club de Manchester fait également parler. Selon les informations du tabloïd, Yaya Touré a demandé à son agent de faire la paix avec Pep Guardiola. En effet, les deux hommes sont en conflits depuis le début de saison suite à une guerre de mots par presses interposées. On retient notamment celle-ci de Dimitri Seluk, l'agent de l'Ivoirien : «Guardiola ne pense qu’à lui-même, il se prend pour Dieu.»

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

Evra : « Maintenant vous sifflez, après vous chanterez »

En Italie, Tuttosport affiche sur sa première page une phrase de Patrice Evra : « Maintenant vous sifflez, après vous chanterez ». C'est ce qu'a déclaré l'international français après le match nul concédé à domicile contre l'Olympique Lyonnais (1-1). Dans son discours, le Français trouve que les supporters de la Juve sont devenus trop exigeants après tous ces titres gagnés et qu'ils n'ont plus aucune patience.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité