Ilan en Ligue des Champions ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Ilan loin de l'OM @Maxppp

Non retenu par West Ham, Ilan se voit obligé de se trouver un nouveau club. Et visiblement sa brève expérience en Premier League a plu à certains clubs puisque le Brésilien pourrait même disputer la Ligue des Champions...

Exilé en Angleterre, du côté de West Ham, depuis le mois de janvier, Ilan pensait bien poursuivre sa carrière outre-Manche. Mais depuis que la presse anglaise a annoncé aujourd'hui que les Hammers ne conserveront pas l'ancien Stéphanois après 4 buts inscrits en 11 matches de championnat, l'attaquant brésilien est à nouveau dans le flou. Libre de tout contrat, ce dernier pourrait toutefois ne pas mettre bien longtemps avant de rebondir.

La suite après cette publicité

Alors qu'un retour en France est toujours possible, son agent nous a fait savoir que l'affaire pourrait être entendue dans moins d'une semaine. « Nous travaillons dans deux pays. À 90 % sa situation sera réglée dans trois ou quatre jours. Deux clubs sont à la lutte et je peux vous dire que ce sont des équipes qui seront au moins au tour préliminaire de Ligue des Champions. »

À lire Le FC Barcelone a refusé une petite fortune pour Raphinha !

Si aucun nom n'a filtré, il semblerait qu'Ilan soit en contact avec deux formations issues de championnats mineurs, en l'occurrence la Super Lig turque et l'Eredivisie hollandaise. Âgé de 29 ans, l'intéressé aurait là l'occasion de rebondir dans une équipe proposant un meilleur challenge que la lutte contre la relégation à West Ham. Sauf si ce dernier fait le forcing pour rester en Premier League, un championnat qu'il apprécie.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité