Ilyes, roi de la Dream Football cette semaine

Par Alexis Pereira
1 min.
Ilyes brille de mille feux sur la Dream Football @Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s’est associé depuis plus d'un an avec Luís Figo et sa Dream Football afin d’offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l’évolution de ce projet, mais aussi de l’explosion des jeunes Français.

«Ilyes est un joueur très intéressant. Ce n'est pas par hasard qu'il a fait partie des meilleurs joueurs l'année dernière. Il joue bien des deux pieds et ses dribbles sont fous ! Il donne le tournis à ses défenseurs avec une grande facilité. C'est un joueur très rapide, ce qui lui permet de surprendre ses opposants. Imprévisible, il est extrêmement difficile à arrêter». Cette tirade de Luís Figo en dit long sur tout le bien qu'il pense d'Ilyes (voir ses vidéos), ailier français de 15 ans.

La suite après cette publicité

Il faut dire que le Ballon d'Or France Football 2000 a pu assister de près aux arabesques du jeune espoir tricolore lors de la remise des Dream Football Awards en avril à Madrid. L'ancien international lusitanien a même joué contre lui lors d'une opposition amicale sur les installations de la fédération espagnole de football. C'est donc en toute connaissance de cause qu'il a placé le cousin de Sofiane et Amine à la première place cette semaine sur la Dream Football.

À lire LdC : le pronostic d’Arsène Wenger qui va plaire aux supporters du PSG

Sa victoire a toutefois mis du temps à se dessiner. Trois joueurs étaient à égalité et il a fallu que le nombre de vues les départage. Et après un long suspense, le Français a finalement devancé Ian (voir ses vidéos), milieu offensif américain de 6 ans seulement, et Matheus (voir ses vidéos), attaquant brésilien de 13 ans. Ilyes est définitivement l'un des exemples à suivre sur la Dream Football. Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité