Info FM, Bratislava : Bagayoko prévient le PSG et lance un appel à la L1

Par Alexis Pereira
2 min.
SK Slovan Bratislava Mamadou Bagayoko @Maxppp

Auteur d'un bon match face au Paris SG (0-0, 3e journée de la poule F de l'Europa League) il y a quinze jours, le latéral droit du Slovan Bratislava Mamadou Bagayoko s'est confié pour {Foot Mercato} au sujet du match retour de ce jeudi.

Sur leur aile gauche, les Parisiens Siaka Tiéné et Nenê ont souffert il y a quinze jours sur la pelouse du Slovan Bratislava (0-0, 3e journée du groupe F de l'Europa League). La faute notamment à leur adversaire direct Mamadou Bagayoko (21 ans). Très bon et particulièrement entreprenant, le latéral droit de formation s'était particulièrement mis en évidence. Contacté par nos soins, l'Ivoirien a toutefois regretté le manque d'efficacité des siens à l'aller. «Chez nous, on a essayé de l'emporter contre le Paris SG. On n'était pas loin. On a cherché à gagner, mais on n'a pas réussi», a-t-il confié avant de prévenir les Parisiens pour le retour de ce jeudi.

La suite après cette publicité

«Ce qu'on n'a pas su faire chez nous, on va essayer de le faire demain chez eux», a-t-il poursuivi, affichant une grosse motivation. «Je suis en super forme, je suis prêt pour attaquer le match. Je me sens vraiment en forme», a-t-il martelé. Et s'il souhaite faire bonne figure avec ses partenaires au Parc des Princes, le jeune homme a rappelé que l'objectif principal était d'apprendre. «L'objectif pour l'équipe, c'était d'abord de jouer cette coupe européenne. Maintenant, c'est fait, on apprend. Quand on joue contre de grandes équipes, comme le Paris SG, on apprend forcément. Ils ont une très bonne équipe. Ce n'est que du bonus», a-t-il indiqué, celui qui vit un rêve éveillé.

À lire L’Angleterre s’enflamme pour Kai Havertz, l’AC Milan fixe un prix ahurissant pour Mike Maignan et Theo Hernandez

«L'élimination de l'AS Roma en barrages de l'Europe League (1-0 ; 1-1) est un très très bon souvenir. Nous avons sorti une grosse équipe après deux bons matches ce qui nous offre aujourd'hui la chance de jouer contre des équipes comme le PSG ou l'Athletic Bilbao», a-t-il rappelé. Pour autant, il n'entend pas s'arrêter là, se fixant deux objectifs élevés d'ici la fin de la saison : intégrer la sélection A et pourquoi pas rejoindre un club de Ligue 1. «Bien sûr que j'aimerais jouer en Ligue 1. La France, c'est un championnat que j'aime beaucoup et c'est un football que je connais et que j'apprécie particulièrement», a-t-il conclu. S'il reproduit la même performance qu'à l'aller, Mamadou Bagayoko sera peut-être exaucé...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité