Info FM : direction le Moyen-Orient pour Nicolas Anelka ?

Par Khaled Karouri
1 min.
Anelka dans le viseur de clubs du Moyen-Orient @Maxppp

Nicolas Anelka quittera le Shanghai Shenhua durant ce mercato hivernal, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Reste maintenant à trouver où rebondir. Et selon nos informations, c'est au Moyen-Orient que l'attaquant pourrait poursuivre sa carrière.

Ce mercato hivernal sera placé sous le signe du départ pour Nicolas Anelka. Arrivé au Shanghai Shenhua il y a près d'un an maintenant, l'attaquant international tricolore ne va donc pas s'éterniser au sein de l'écurie chinoise. Exit l'Empire du milieu, retour sur le Vieux continent en vue. Reste à trouver un point de chute. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les pistes ne manquent pas pour le natif de Trappes. Dès le début du mercato, son nom a été évoqué en Premier League.

La suite après cette publicité

Les Queen's Park Rangers et West Ham avaient ainsi été les premiers clubs à être cités comme des destinations potentielles pour l'ancien du Real Madrid et de Chelsea, sans succès finalement. Qu'à cela ne tienne, le numéro 39 a ensuite pris la direction du Camp des Loges, histoire de s'entretenir avec le Paris Saint-Germain. Mieux, il se murmurait même que Carlo Ancelotti et Claude Makelele étaient chauds à l'idée de lui proposer un contrat de six mois, Leonardo semblant de son côté nettement plus réticent.

À lire Ligue des champions AFC : ça vire à la catastrophe pour la Saudi Pro League

Anelka a ainsi quitté Paris, et n'a pas signé en faveur du club de la capitale. Alors, où va atterrir le joueur ? Et bien selon nos informations, ce sont désormais les pays du Moyen-Orient qui tiendraient la corde. Ainsi, cela fait maintenant une semaine que l'attaquant et son entourage sont en contacts avec le club qatari d'Al Arabi. Cette écurie semble donc avoir une longueur d'avance mais, toujours selon nos informations, les Émiratis d'Al Wasl seraient également sur les rangs. Alors, où finira Anelka ? Réponse dans les jours à venir.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité